[Kuroi Neko] INFILTRATION RÉUSSIE !

Chaque membre est convié à se présenter en ouvrant un post dans cette partie

[Kuroi Neko] INFILTRATION RÉUSSIE !

Messagepar Kuroi Neko » 01 Aoû 2015, 07:31

[Présentation imaginé vite, alors imaginez que je parle vite]

Blblblblblblblblblblblblblbl à tous ! :D

Je m'présente ! Kuroi Neko alias L'EXCEPTIONNEL ! Ou en tout cas je trouve ça cool de dire ça ces temps-ci :lol:

Bon on va passer la partie chiante vite fait : 23 ans, actuellement à Ercé près Liffré, études en programmation faites (niveau basique) et études en multimédia en objectif si possible, loisir : poney, être exceptionnel, faire chier les gens, dessiner et ces derniers temps un peu beaucoup l'audiovisuel...

BON MAINTENANT QUE C'EST FAIT ON PEUT PASSER A LA PARTIE DRÔLE ! :D

Alors pourquoi je vous rejoins que maintenant alors qu'absolument personne ne m'a inviter à le faire des mois auparavant ? (ça commence par un "si" et fini par un "lou")

Probablement tout et rien du tout, un coup de tête j'imagine, tu aime les coup de tête ? Moi j'aime les coups de tête, c'est drôle, évidement que tu aime les coups de tête !
Pour la question les gens qui me connaissent bien disent que je suis plutôt (pour rester modeste) intelligent, ceux qui me connaissent encore mieux disent que je suis fou, moi je dis que je suis un peu des deux, et j'avoue j'adore ça !

Si par hasard vous me connaissiez avant (putain de hasard...) ben oubliez c'est OUTDATED ! ... Darling... :mrgreen:
Ah oui peut être qu'être venu ici ne servira à rien ou bien ptet que je suis parti pour vous emmerder encore longtemps, je fais des choses parfois inutiles, mais drôles, ou drôles, et drôles, enfin on a tous compris quoi !

Alors oui ! Une chose.

Tu l'insulte, c'est simple, je t’arrache la tête. Avec Friendship bien sur ! :D

Tien il m'viens pas dans la tête autant de choses que j'aurais cru... Hum anyway je vais passez au plus drole, comment ça ça fait deux fois que je le dis, tais toi toi euh moi, enfin chut quoi !

Image

Oui je sais patte dans le mauvais sens et en plus c'est pas la bonne couleur...

Sinon je suis un pégase, oh sans blagues c'est un pégase, j'aime voler, c'est cool de voler hahaha #DROOOOOOOOOOOOOOGUE !

Alors mon anniversaire c'est le 30 décembre, je veux une voiture que j'utiliserai jamais avec un poney, oh wait non Derpy en fait, dessus en gravure fait main, merci d'avance.

Sinon j'ai mon propre groupe de larbins hein, je vous invite à le rejoindre les inscriptions sont ouvertes à tous, a oui sauf Celestia, pourquoi, ben parce que je l'aime pas Celestia, la raison aucunes, je l'aime juste pas CASSE TOI !

Donc voilà j'ai surment oublier plein de truc mais on va dire que j'ai fini, on voudrais pas faire un pavé, c'est pas cool les pavés, tu aime les pavés ? Moi pas c'est pas drôle les pavés, personne n'aime les pavés, sauf les littéraires, mais eux c'est pas pareil ils sont bizarres, anyway j'aime les gens bizarres, c'est cool les gens bizarre, je parle trop, ouai j'imagine que je parle trop, ouai je parle définitivement beaucoup trop !

C'est dur de faire de la mise en page sur ce forum, je doit programmer pour poster, pas très perfectionné tout ça, ah tien et pourquoi le flash est désactivé aussi, c'est cool le flash, j'aime le flash moi, c'est rigolo le flash.

Oui bon cette fois c'est la dernière phrase promis ! :mrgreen:

Pour te faire chercher, je l'ai dis, j'aime emmerder le monde ~
:3
"Un jour, les poney domineront le monde ! Mais pas demain... Demain Pinkie Pie fait une fête" ~ Me
"Get back! All of you! This is my book. And I'm going to READ IT!" ~ Twilight Sparkle

Image
Tien j'ai changer... Mais toujours Rainbow Dash ! :D

Image

Kuroi Neko

Re: [Kuroi Neko] INFILTRATION RÉUSSIE !

Messagepar Screenarou » 03 Aoû 2015, 07:51

Oooooh, flashy !

J'espère juste que ça ne sera pas tout le temps comme ça, sinon je pense que pas grand monde voudra te lire ;-) c'était l'instant "admin ennuyant"

Breeef, bienvenu sur le forum Kuroi Neko :D !
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Messagepar DARKCONAN » 03 Aoû 2015, 09:48

bienvenue
DARKCONAN

Messagepar ValCab » 03 Aoû 2015, 10:16

Welcome ! :D
ValCab

Messagepar MuffinsMan » 03 Aoû 2015, 10:58

Bienvenue ! Elle est superbe ta présentation, quoi qu'un tout petit peu trop longue x) Encore bienvenue hein :)
Je me sentais vraiment obligé de mettre une signature, même si elle sert à rien.
MuffinsMan

Messagepar Yuki » 03 Aoû 2015, 12:58

Bienvenue a toi :) ta présentation ma fait déliré ;)
Facebook: Kilan Denis
Twitter: kilan35 @kariazs
Yuki

Messagepar Ishimaru » 03 Aoû 2015, 14:03

Bienvenue Neko !
Tiens, toi aussi tu pratique l'arrachage de tête friendship, je sent qu'on va bien s'entendre :) et tu n'aime pas Celestia en prime c'est parfait tout ça! :D
Bienvenue, Welcome, Donemat, Yokoso et tout les autres langues que tu veux. :ugeek:
Ishimaru

Messagepar Oridons » 03 Aoû 2015, 15:27

Kuroi Neko a écrit:

...Raté, il reste du noir dedans.

Bon, sinon, les détails qui tuent (ou pas, au choix) :
- Bonne présentation, longue à souhait, même si elle aurait pu l'être plus encore. :)
- Un Derpyfag, génial :) Derpy's best princess :D
- Un (proche) rennais de plus ? On en a déjà tellement qu'on les compte plus de toute façon. >.>

Ah, et surtout, bienvenue parmi nous o/
Image
Oridons

Messagepar Silou » 03 Aoû 2015, 21:25

Hey tient donc, qui voila !
Je pensais que tu avais déjà fait ta pres, ça me surprend :D
Très honnêtement, j'adore ce que tu as écrit, plein d'humour, assez décalé.

Alors bienvenue sur le forum !

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Kuroi Neko » 04 Aoû 2015, 09:15

Hey tout le monde ! Ca c'est de l'acceuil !

Admin-rabat-joie -> Non je rassure tes petits yeux, le flash c'est pas mon style (hihi enfin si mais pas celui là) mais lire un long texte tout noir et pas coloré du tout c'est un peu ennuyeux...

Oridons a écrit:
Kuroi Neko a écrit:

...raté, il reste du noir dedans.

...
Ooooh... Toi, je t'ai a l'oeil !

*Le fixe d'un oeil ouvert et sérieux d'un air très très con*
"Un jour, les poney domineront le monde ! Mais pas demain... Demain Pinkie Pie fait une fête" ~ Me
"Get back! All of you! This is my book. And I'm going to READ IT!" ~ Twilight Sparkle

Image
Tien j'ai changer... Mais toujours Rainbow Dash ! :D

Image

Kuroi Neko

Suivante

Retourner vers Présentations

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité