Demata !

Chaque membre est convié à se présenter en ouvrant un post dans cette partie

Demata !

Messagepar Geopon-E » 09 Avr 2015, 21:56

Hi everyponies !

Super un site de poneys bretons ! Bon je suis nantais mais je fait mes études à Lorient, pas pour autant non plus que je dit que Nantes fait pas partie de la Bretagne, au contraire mais ceci est un début et je ne pense que ce n'est pas le but de ce site qui rassemble les bronies :D

Aller je lance la présentation automatique !

Pseudo : Geopon-E oui bon c'est pas rechercher mais on m'appelais géo-trouve-tout et j'adore l'électronique donc ... (j'ai d'autre surnom comme "Hip' des cavernes" ou "dark jésus" mais bon :)
Age : 3 octets - 1 ! (je sais c'est pourrie mais un informaticien ce doit d'en faire ;) ) j'ai 23 ans ;)
Etudes/travail : Années de maîtrise Electronique & Informatique Industrielle
Loisirs : Bon alors y a beaucoup de choses :) vu que je m’intéresse à presque tout (sauf le foot)
  • Déjà y a le cinéma (et oui je suis cinéphile), dessins animée aux films historique.
    Je suis également collectionneur WWII (américain, français, allemand ...), mangas/BD/Comics (Angel Heart, Ranma 1/2, Star War ...), et de 2cv. Oui la 2cv c'est simple, c'est beau, et c'est deux poneys ! Bon en fait je fait beaucoup de vieilles mécanique comme le solex, les citroëns (2cv dérivés), peugeot (cyclos).
    Je suis pilote de planeur l'été mais ne suis pas pégase malheureusement ...
    L'électronique et la programmation de toutes sortes font partie de mes loisirs (je fait des RPG en ce moment, ça me prend des fois ...).
    A oui Géopon-E ne peux rester en place et voyage beaucoup (voilà que je parle comme César ! raah non !) donc je fait (^^') beaucoup de roadtrip avec une camionnette (2cv évidement, et en vieux cyclos) et à pied aussi (sac à dos et tente canadienne).
    Les jeux vidéos MMORPG, RPG, FPS ... (SWTOR, War Thunder, Fighting is Magic, KOTOR, Fable, UT, ...bref des jeux ...)
    L'Airsoft me rythme un peu tout les mois par une partie tout les deuxième dimanche ;) (Rearol : français 1950 mais je cherche US 1945) bref c'est une autre histoire !
    Et enfin je suis évidement passionné par mlp ! Je créer des fois un peu des histoires sur des poneys fictifs mais pour l'instant je garde ça pour moi ;)

Poney préféré : Octavia, Vinyl Scratch, Princess Luna, Rainbow dash, Fluttershy
OC : euh je sais pas ... mmmh ... un tube électronique ! d'une c'est vieux, deux c'est de l'électronique, trois on l'utilisait aussi pour les first computer, quatre il est alimenté par de la haute tension (veux faire pleins de choses) et commandé par de la basse tension (flemmardise),cinq pour mon pseudo ? ...
Pégase, licorne ou terrestre ? licorne d'où ma vocation de bricoler ! Et pour palier le manque de pouvoir voler comme les pégases, j'ai mon petit aéronef.

Et comme vous avez pu le voir je m'arrête pas de parler (en tout cas au clavier :D ) (ou peut être que c'est la fatigue là ...) bref j'adore l'univers mlp, les fleurs, les arbres et le metal ...

Peut être à très bientôt sur Nantes ;)
Le savoir est la seule richesse qui augmente lorsqu'on la partage
Geopon-E

Re: Demata !

Messagepar Screenarou » 10 Avr 2015, 10:30

Heya !

Wow, effectivement, tes loisirs sont nombreux et variés ! Tu pourras nous raconter tes aventures dans les airs ou en 2cv ;).

Bref, dans tous les cas, bienvenue sur le forum et dans la communauté !
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Messagepar siberion » 10 Avr 2015, 11:42

Bienvenu Geopon-E sur ce forum de poney breton et en effet beaucoup de loisir et jolie pavé ^^ je plusoie Screenarou : faudra que tu nous raconte tes aventure en 2cv ^^
siberion

Messagepar Geopon-E » 10 Avr 2015, 19:01

Merci !
Mais je me ferait même un plaisir d'emmener des gens si il faut en 2cv ! ;)
Je pensais à une petite histoire justement sur un poney voyageur :D hmm à travailler ça ! :lol:
Sinon veuillez me pardonner pour la pavé lancé tel un joli moi de mai, non on est en avril mais je ne peux attendre mai pour m'inscrire ... mmmh raisonnement illogiquement logique ... :?
Dans tout les cas si vous faites un rencontre sur Nantes, Lorient ou Rennes je suis partant à fond (mais malheureusement pas maintenant ... je suis à Toulouse :'( pour un stage)

PS : mince j'ai encore fait un pavé (plus petit y a du progrès)
Geopon-E

Messagepar DARKCONAN » 10 Avr 2015, 19:08

bienvenue
DARKCONAN

Messagepar Silou » 11 Avr 2015, 01:35

Bienvenue dans le collectif !

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Younzer » 11 Avr 2015, 12:57

Un brony airsofteur qui aime la WW2 et partiellement sur Lorient en plus, c'est cool ça!
On devrais pouvoir s'entendre^^
Bienvenue!
Et au plaisir de croiser dans Lorient ou sur un terrain d'airsoft.
Younzer

Messagepar Oridons » 11 Avr 2015, 14:46

Les deudeuche, c'est cool ! Si t'en restaures, c'est encore mieux :D

Donc on a un cinéphile, amateur de la WW2, d'octets, d'élec et d'info, de 2CV, de jeux vidéos en tout genre et de Fluttershy ? Nice.
De metal ? Encore mieux :)

Ah, et avant de te souhaiter la bienvenue comme tout le monde, un dernier détail : 2 chevaux, ça fait 2.5 poneys (selon mon unité arbitraire).

Voilà, bienvenue à toi parmi nous ! :D
Image
Oridons

Messagepar Geopon-E » 11 Avr 2015, 22:09

mince alors une 2cv TPV fait 2cv fiscaux -> 2.5pua (Poneys Unités Arbitraire) alors ma gigi est une 2cv6 donc 6cv fiscaux (28ch DIN) soit donc 7.75pua ... je demanderait conseil à scootaloo pour vérifier les données mais cela me semble juste ... merci Oridons :D :mrgreen:
Geopon-E

Messagepar Oridons » 12 Avr 2015, 12:59

Haha, de rien ^^
Image
Oridons

Suivante

Retourner vers Présentations

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité