Une présentation...Enfin !

Chaque membre est convié à se présenter en ouvrant un post dans cette partie

Une présentation...Enfin !

Messagepar MOA » 09 Fév 2015, 18:07

Bon ça fait environ 4 mois que je me suis inscrit sur ce forum mais que je n'avait pas encore posté quoi que ce soit. Aller, je me lance.
C'est parti pour la présentation !

Pseudo : MOA (Rien à voir avec mon égo)
Ville : J'étudie à Rennes, je rentre de temps en temps le week-end à Nantes
Etudes/travail : Je suis à l'INSA de Rennes spécialité Génie Mécanique et Automatique. En gros ça regroupe tout ce qui est mécanique et qui bouge tout seul (genre un robot).
Loisirs : Beaucoup trop pour tous les traiter. Je m'amuse à construire des petits robots et à les programmer. Je suis actuellement dans un club de robotique pour participer à la coupe de France de robotique. Ça avance doucement mais surement. Je bidouille aussi un solex pour participer aux courses du rock'n solex. Niveau musique j'aime bien tout ce qui est rock, métal symphonique. J'écoute aussi beaucoup de musique issues du fandom, faut avouer qu'elles sont quand même de qualité. Niveau série j'ai tendance à trop me disperser et en plus j'ai pas assez de temps pour ça (dommage). Je lis de temps en temps un bouquin (au passage j'en profite pour vous dire que j'adore les comics MLP !).

Poney préféré : Fluttershy et Luna
OC : J'en ai pas, mais je sais déjà que sa cutie mark sera une gaufre. Ne me demandez pas pourquoi :D
Pégase, licorne ou terrestre ? Licorne, c'est quand même plus pratique pour bricoler, écrire, tout quoi.

Je sais déjà qu'il y a un insalien sur le forum. Si tu te reconnais lève la main ! Y a 4 mois tu m'avais repéré au self grâce à mon t-shirt 20% cooler. Ce doit être Screenarou si je ne m'abuse. En revanche j'avoue avoir oublié ton prénom depuis le temps :?