Une présentation...Enfin !

Chaque membre est convié à se présenter en ouvrant un post dans cette partie

Une présentation...Enfin !

Messagepar MOA » 09 Fév 2015, 18:07

Bon ça fait environ 4 mois que je me suis inscrit sur ce forum mais que je n'avait pas encore posté quoi que ce soit. Aller, je me lance.
C'est parti pour la présentation !

Pseudo : MOA (Rien à voir avec mon égo)
Ville : J'étudie à Rennes, je rentre de temps en temps le week-end à Nantes
Etudes/travail : Je suis à l'INSA de Rennes spécialité Génie Mécanique et Automatique. En gros ça regroupe tout ce qui est mécanique et qui bouge tout seul (genre un robot).
Loisirs : Beaucoup trop pour tous les traiter. Je m'amuse à construire des petits robots et à les programmer. Je suis actuellement dans un club de robotique pour participer à la coupe de France de robotique. Ça avance doucement mais surement. Je bidouille aussi un solex pour participer aux courses du rock'n solex. Niveau musique j'aime bien tout ce qui est rock, métal symphonique. J'écoute aussi beaucoup de musique issues du fandom, faut avouer qu'elles sont quand même de qualité. Niveau série j'ai tendance à trop me disperser et en plus j'ai pas assez de temps pour ça (dommage). Je lis de temps en temps un bouquin (au passage j'en profite pour vous dire que j'adore les comics MLP !).

Poney préféré : Fluttershy et Luna
OC : J'en ai pas, mais je sais déjà que sa cutie mark sera une gaufre. Ne me demandez pas pourquoi :D
Pégase, licorne ou terrestre ? Licorne, c'est quand même plus pratique pour bricoler, écrire, tout quoi.

Je sais déjà qu'il y a un insalien sur le forum. Si tu te reconnais lève la main ! Y a 4 mois tu m'avais repéré au self grâce à mon t-shirt 20% cooler. Ce doit être Screenarou si je ne m'abuse. En revanche j'avoue avoir oublié ton prénom depuis le temps :?
Il aura fallu une petite rencontre avec Silou et d'autres Brony à l'INSALAN (dont je suis bénévole) pour que je daigne enfin me présenter. Merci de m'avoir re-motivé les gars ;)

Voilà, j'ai hâte de rencontrer d'autres bronys sur Rennes lors d'un prochain rendez-vous !
MOA

Re: Une présentation...Enfin !

Messagepar Oridons » 09 Fév 2015, 18:30

Métal Symphonique, Fluttershy, l'INSALAN, une gauffre, ma foi pas mal de bonnes choses là-dedans x)
Bon,même si on s'est rencontré à l'INSALAN, (je suis le "niveau zéro à StepMania" >.>) je peux quand même te souhaiter la "bienvenue" (enfin, même si ça fait 4 mois que t'es inscrit, on va pas déroger à la règle quand même).
Image
Oridons

Messagepar Silou » 09 Fév 2015, 20:11

Yeah tu es venu te présenter !
Bienvenue dans le collectif :D
L'autre insalien est bien Screenarou que je pense tu ne devrais pas tarder à revoir.
Peut être qu'il va bientôt se passer un meet-up dans le coin, car en ce moment c'est les vacances parait-il.
De plus Clawet cherche à rencontrer du monde pour un projet :)

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Screenarou » 10 Fév 2015, 07:46

Haha, on se retrouve enfin ! Je me demandais où tu étais passé, comme je n'ai pas l'impression que l'on s'est recroisé depuis ;) .

Sinon, je te souhaite un très chaleureux bienvenue sur le forum et dans la communauté !

J'aurais une petite question : quelle groupe de métal symphonique écoutes-tu :3 ?
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Messagepar siberion » 10 Fév 2015, 13:34

bon bah quand même bienvenue (malgré les 4 mois de présence ^^) et vive Fluttershy et les gaufres ^^
siberion

Messagepar MOA » 10 Fév 2015, 18:39

Merci bien !
Je suis très peu disponible en ce moment mais je vais bien trouver un week-end encore libre le moi prochain (et encore...). Je suivrai les postes pour voire s'il y a moyen que je vienne m'incruster à une rencontre.

Pour Screenarou : J'écoute principalement Nightwish et Within Temptation, mais j'avoue que je manque un peu de culture dans ce domaine, j'ai pas fini de découvrir.
Je te fais un brohoof la prochaine fois que je t’aperçois.
MOA

Messagepar Jewel Moon » 11 Fév 2015, 10:45

UNE GAUFFRE ! Sinon bienvenue !
Jewel Moon

Messagepar DARKCONAN » 11 Fév 2015, 11:55

Bienvenue ! :D
DARKCONAN

Messagepar Gossoul » 11 Fév 2015, 17:45

Bienvenue à toi MOA ^^
I'M NIGHTMARRRRRRE MOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossoul

Messagepar Ponyfox » 11 Fév 2015, 21:04

Bon eh bien bienvenue parmis nous ^^
Ponyfox

Suivante

Retourner vers Présentations

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité