Besoin de témoignage pour un projet top secret

Fanart, vidéos, produits dérivés et tout ce qui touche à l'univers de MLP

Besoin de témoignage pour un projet top secret

Messagepar Clawet » 16 Jan 2015, 16:59

Bonjour a tous et à toutes :),

A part aimer MLP dans la vie, je fais aussi des études de design graphique aux Beaux Arts de Rennes.
Et histoire de concilier les deux, je fais un boulot sur la communauté brony.

J'ai commencer par faire une édition ( un petit bouquin quoi ) avec plein de fanart, amateur ou plus pro, de tout style, histoire de montrer comment les fans se réapropriait l'esthétique de la série pour en faire quelque chose de propre.

Mais bon, pour quelqu'un qui ne connait absolument pas la série et tout ce qu'il y a autour c'est pas super clair. Apres je n'ai pas envie de faire seulement quelque chose de didactique, ça a déjà été fait très bien par d'autres.

Je suis plus intéressée par le coté rencontre et témoignage. La communauté brony peut paraitre très étrange et incompréhensible pour le néophyte, et que voir les personnes en question peut être bien plus efficace que 1000 discours avec des chiffres à l'appui ( Bien sur ça figure aussi dans mon boulot ).

Bref voila, j'aimerais du coup organiser des interviews de personnes du forum, sur Rennes, dans un café ou un lieu public pas trop bruyant. Ca sera quelque chose d'assez relax, j'ai quelques questions de bases de coté, et la digression et le "hors sujet" ne sera pas vraiment un problème.
Je suis disponible pour les enregistrements jusqu'à disons grand maximum début mars, le plus tôt sera le mieux.

Voila, si vous avez des questions complémentaires hésitez pas, je reste à votre disposition.

Veuillez agréer mes salutations les plus distingués
Merci d'avance pour les personnes interéssés :D
Clawet

Re: Besoin de témoignage pour un projet top secret

Messagepar Silou » 16 Jan 2015, 20:19

Sujet déplacé dans la section "My Little Pony"

Je serais intéressé par ton projet, et je peux même t'inviter à prendre le thé chez moi pour ça plutôt qu'un bar :)

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Loan Tan » 16 Jan 2015, 22:46

Idem, le projet m'intéresse. Je veux bien témoigner.
Loan Tan

Messagepar Gossoul » 16 Jan 2015, 23:00

Pk pas, ça peut rester intéressant, un témoignage peut être enrichissant...
J'y réfléchirais, moi jsui sur nantes, en février je pourrais soi-disant mais après ça dépend dans quoi tu fais ton projet. Je sais ds quel but c'est mené après tout..
En tout cas, ne laisse pas tomber ça car c'est vraiment un bon truc ^^

J'y penserais, essaye déjà de trouver du people, et tâche de le mener à bien ;)
I'M NIGHTMARRRRRRE MOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossoul

Messagepar Oridons » 17 Jan 2015, 19:33

Pourquoi pas, m'enfin je devrais trouver une raison valable de venir jusqu'à Rennes pour faire ça, parce que venir juste pour une interview, aussi utile/importe/longue/[insérez un qualificatif ici] soit-elle, ça risque de pas valoir le coup.
Image
Oridons

Messagepar Screenarou » 17 Jan 2015, 22:23

Ça a l'air intéressant tout ça :D ! S'il n'y a déjà pas trop de monde, je veux bien aussi témoigner.
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Messagepar Clawet » 19 Jan 2015, 17:57

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool de voir des gens motivés !
Pour faire simple on va dire que je suis disponible pour les interviews chaque week-end ( vendredi inclus si ça peut arranger ).
Niveau matos je prendrais une camera et un H4 ( pour enregistrer le son ), plus un assistant qui se chargera de filmer le tout.
On peut faire l'interview dans un lieux public style café ( je me renseignerais auprès des champs libre si il est possible de réserver des salle des travail, mais je n'ai trouver aucune précision sur leur site, et j'ai peur que ça fasse un peu impersonnel ), ou bien a votre domicile.
Pour le lieu c'est à vous de votre ce qu'il vous plait le plus, je peut me déplacer sur rennes voir dans la banlieue de rennes, mais bon, j'ai pas le permis ...

Voila donc pour ce week-end ya des intéressés je suis prête a recueillir vos témoignages.

Bien sur pour les personnes qui participeront au projet, je vous montrerais le montage final et tout le tintouin, vous inquiétez pas ;)
Clawet

Messagepar Silou » 19 Jan 2015, 19:45

Très bien alors :)
Screenarou et moi habitons dans la même zone, mais j'ai l'appart le plus grand (et le plus décoré :lol: )
Je suis dispo les week end, à toi de nous proposer un date, en fonction des dispo de Screenou

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Gossoul » 19 Jan 2015, 23:26

J'ai réléchi et ducoup je serais partant, après tu pourrais te déplacer jusqu'à Nantes? Ya plein d'autres bronies sur Nantes qui pourraient être intéressé, j'ai mon ami Infernox qui le pourrait, on habite dans le même bled...
il faudra voir ca, en tout cas n'hésite pas à me demander, après je pourrais a partir de février mais faudra bien planifier ;)

Voilà voilà ^^
I'M NIGHTMARRRRRRE MOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossoul

Messagepar Screenarou » 21 Jan 2015, 12:09

Personnellement, ça risque d'être compliqué les deux semaines qui viennent. Mise à part ce vendredi, je ne serais pas disponible les deux prochains week-end. Si tout le monde peut sauf moi, tant pis...
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Suivante

Retourner vers My Little Pony

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité