Teamspeak

Une suggestion pour améliorer le forum ? Faites en part ici !

Teamspeak

Messagepar BZDash » 09 Sep 2014, 21:49

Bonsoir cher Bronies
Je possède un serveur Teamspeak 3 de 20 slots qui manque cruellement de monde. Il comporte une partie Gaming avec différent jeux, une partie Bronie avec un salon pour discuté de MLP et d'un channel de visionnage si certain aime regarder ensemble des épisodes de la série, il pourrait servir en annexe du forum et pour les personnes souhaitent jouer a des jeux entre Bronies ( Les personnes extérieur au forum son aussi les bienvenus) ou encore a partager du contenu musical ou autre...

En vous souhaitent une bonne soirée, contacter moi si cela vous intéresses pour que je vous donne l'adresse ;)
Cdt.
BZDash
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Re: Teamspeak

Messagepar Silou » 09 Sep 2014, 22:56

Salut, merci de ta proposition !
J'ai aussi un serveur vocal mais qui tourne sur Mumble, slots illimités mais dont je ne me sert jamais.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde intéressé pour des discussions orales, mais on peux toujours essayer !
Reste plus qu'à se concerter : Team Speak ou Mumble ?

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar BZDash » 10 Sep 2014, 06:15

Là est le dilem les serveur mumble on un nombre de place ilimité mais les serveur Teamspeak on une qualité de conexion supérieur il faut choisir
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar jetfly » 10 Sep 2014, 10:30

pour ma part, je préfère mumble car je bug toujours avec TS...
this forum need to be 20% cooler...

Administrateur inutile de Breizhy Ponies
jetfly
Site Admin

Messagepar Silou » 10 Sep 2014, 13:58

Mumble a une très bonne qualité de connexion pourtant je trouve.
Tu as ton serveur pour une durée limitée ?

Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar BZDash » 10 Sep 2014, 16:40

Personnellement moi je préfère Teamspeak car quand j'allais sur mumble sur des serveurs avec slots illimités dès que le nombre de personne connecter sur le serveur avoisinais les 15-20 le serveur ce m'étais a lagué voir a crach et cela chez une dizaine d'hébergeur différent.

@Silou: Non je l'ai en illimité et j'ai fais porter le serveur a 30 slots si nécessaire le seul bémols est qu'il y est un minimum de connexion, qu'ils est pas fais ça pour rien voyez-vous.

Voici l'adresse:ts3joke9.1s.fr:20002
Pas de mdp j'y suis connecter entre 17H30-19H30 et de 20H45(environs) a 23H00(précise malheureusement)
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar Silou » 10 Sep 2014, 20:21

Je ne pense pas que on sera beaucoup, mais mon serveur mumble est robuste vu qu'il tourne sur un serveur dédié, celui qui héberge ce site entre autre ;)
En gros pour l'ip bah .. vous pouvez utiliser breizhy-ponies.fr pour vous connecter :D

Silou
Site Admin

Messagepar BZDash » 11 Sep 2014, 18:44

Je te laisse décider ce que nous utiliserons bien que comme tu l'as vu il y a des truc pas mal sur Teamspeak maintenant comme ce que je t'ai fais installer ^^
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar Silou » 11 Sep 2014, 21:47

Effectivement TS est pas mal. Je pense que on va rester sur cette solution pour le moment ;) !

Silou
Site Admin

Messagepar BZDash » 12 Sep 2014, 17:26

Ok pas de problème.

Oyez every ponies : Si vous possédez Teampseak 3 et que vous voulez le "ponifier" un peut je peut vous conseiller quelque que petites choses:
_Tous d'abord un MLP Sound Pack :http://addons.teamspeak.com/directory/addon/sound-packs/My-Little-Pony-FIM-Sound-Pack.html Le fichier .rar est a décompresser dans votre dossier "Sound" Teamspeak (Dossier source de Teamspeak, là où il est installer) puis lancer TS( abréviation) et si le sound pack n'est pas activer (vous le saurez assez rapidement si il l'est...) aller dans paramètre>option>notification et vous verrez un menu déroulant "Sound Pack" et sélectionnez MLP Sound Pack.

_Vous trouverez sur ce site ( http://www.bronies.de/showthread.php?tid=7948 ) des thème TS qui sont a télécharger dans le format de votre choix et qui sont a décompresser dans la dossier "Style" qui ce situe dans le dossier source de TS. Ensuite ouvrez TS et faite paramètre>option>apparence et vous verrez un menu déroulant nommer "Thème" où vous verrez les noms respectif des thèmes que vous aurez télécharger il vous suffit de cliquer dessus et voilà.

Si vous avez besoins d'aide je suis connecté sur le serveur au horaires mentionner dans mes précédents poste.
Cdt.
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Suivante

Retourner vers Suggestions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité