Teamspeak

Une suggestion pour améliorer le forum ? Faites en part ici !

Re: Teamspeak

Messagepar BZDash » 15 Sep 2014, 12:22

Peut être faudrait-il mettre un Post dans "Annonce" pour que tous le monde puisse voir qu'on utilise Teamspeak, je ne veut pas forcer les gens a venir dessus mais au contraire les invités a partager et jouer en compagnie de Bronies Bretons.
Cdt.
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar PeKaNo » 15 Sep 2014, 17:09

C'est mieux mumble ça m'évitera de changer sans arrêt de salons entre le mumble NLR et BP.
Compositeur de Musique. Parfois.
PeKaNo

Messagepar Silou » 15 Sep 2014, 19:28

BZDash a écrit:Peut être faudrait-il mettre un Post dans "Annonce" pour que tous le monde puisse voir qu'on utilise Teamspeak, je ne veut pas forcer les gens a venir dessus mais au contraire les invités a partager et jouer en compagnie de Bronies Bretons.
Cdt.

Bonne idée !
Je vais aussi le mettre sur le site

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar otak » 10 Oct 2014, 00:28

Non parce qu'en vrais on est toujours 5-6 max dans ma conv a 20 personnes et que la qualité audio de skype suffit, mumble sinon en vrais est très bien, mais je trouve tellement plus simple de créer des conférences skype (c'est de la pur flemme, j'ai jamais le réflexe de lancer mumble).
otak

Messagepar Silou » 10 Oct 2014, 15:45

Ouep pourquoi pas un groupe Skype.
Ceux qui veulent, ajoutez moi sur Skype, vous me trouverez sous le pseudo de cocofighter1
L'uri de la convers est skype:?chat&blob=wJM4Pyl7AO51KL7KF2FzwviZQbhNL2IGwZUWlTuf4N458MwmGmVuYzxBGVCTC7AMHh2uZ0EMny0jOA

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Luzia LightMaker » 12 Oct 2014, 13:56

N'ayant pas de PC pour l'instant je ne vais pas souvent sur Skype Mais c'est vrai que sa serait sympa ^-^ (jamais été dans des conv. Bronys <, < ) .^. Mais je peux suivre sur le Tchat ,et , voilà mon nouveau acount Skype (tigroune une n'existe plus '^') > Luzia-Lightmaker <

http://luzialightmaker.deviantart.com
~ You're always free to think as you want , dont let people block your mind ~ Love and tolerate !:)
Luzia LightMaker

Précédente

Retourner vers Suggestions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité