P'tite sortie Ciné

Les bronies du 29

P'tite sortie Ciné

Messagepar BZDash » 13 Nov 2014, 21:36

Voilà je propose une petite sortie ciné un de ces 4 pour qu'on fasse quelque choses ensembles.
Pour l'instant le choix du film m'importe peux mais je vous convies le 12 ou 13 décembre pour aller voir un film que j’attends impatiemment: "Le Hobitt La bataille des 5 armées" !!

Je vous laisse donc choisir d'un film, de mon côté je vais multiplier les arbitrage pour faire rentré des sous-sous dans la po-poche ;)
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Re: P'tite sortie Ciné

Messagepar cocolicoco » 14 Nov 2014, 01:01

Pour la bataille des 5 armées, je suis pour ! :D

Sinon, je suis allé voir Interstellar et Fury, qui sont deux excellents films que je suis prêt à revoir avec vous.
Gone girl serait aussi un très bon choix, si il passe encore 8-)

Pour les amateurs de Woody Allen, il y a Magic in the Moonlight, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Vous voulez du film d'horreur ? Il y a [rec]4 ! :roll:
Enfin, si vous voulez de la bonne vieille baston décomplexée, il y a toujours les tortues ninja. ;)

Je suis pas très comédie/romance d'habitude, mais je suis capable de faire une exception si tout le monde souhaite la même chose.

Et niveau planning, je suis libre comme l'air pour l'instant, donc c'est quand ça vous arrange. Ça pourrait être demain ou la semaine prochaine, peu m'importe. :P
Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
cocolicoco

Messagepar Loopina » 14 Nov 2014, 09:39

Owiiiiiiii *.*

Le deux laisse bien sur sa faim <.> Ils ont pas fait les gros porcs du truc en "2parties" j'espère ?
Bon par contre... Va falloir que je dépucelle Renn à propos du seigneur des anneaux et de Bilbo !

REC 4 ? TROP BIEN *;* (mais je préfère voir ça dans mon canapé ^^ )
~ Mon Tumblr ~ Mon Ask ~ Mon Twitter ~
Renn ♥
Image
Loopina

Messagepar BZDash » 14 Nov 2014, 18:09

Loopina a écrit:Owiiiiiiii *.*

Le deux laisse bien sur sa faim <.> Ils ont pas fait les gros porcs du truc en "2parties" j'espère ?
Bon par contre... Va falloir que je dépucelle Renn à propos du seigneur des anneaux et de Bilbo !

Tkt c'est pas prévu qu'il fasse un sale coup avec une deuxième partis, là c'est le grand finale!
Perso j'ai les 3 seigneurs des anneaux en version longue, le premier Hobitt aussi et le 2 en version normale donc si y a besoin je fais un crochet sur Brest un de ces jours pour te les déposés ;)
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar BZDash » 10 Déc 2014, 17:37

Petit up a ce sujet, comme vous devez sans doute le savoir le film est sortit aujourd'hui et je vous propose donc d'aller le voir ce week-end, dimanche pour ma part ou alors le week-end prochain le samedi ou le dimanche.
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Retourner vers Finistère

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité