Achetons des Poneys !

Les bronies du 29

Achetons des Poneys !

Messagepar Loopina » 06 Nov 2014, 13:37

Coucou les enfants ! (et les moins enfants)

Avec Rudolph on a pas mal de chose MLP donc on s'est dit que ça vous intéresserais peut-être d'avoir des adresses !

Bling Bag (je sais toujours pas comment ça s'écrit) :

- Leclerc Kergaradec (on avait acheter deux boites entières vers avril -mai, donc je ne sais pas s'ils en vendent encore mais je pense que si). Une boites complète = 50€ environs.

Peluches :
- Fnac de Brest, y'en a des petites avec des "cheveux" et récemment des plus grandes et un peu plus jolies. Des Twilie, Rarity, RD & Pinkie (j'ai encore jamais vu d'AJ ni de Fluttershy :/) elles sont présentes dans le bac des peluches au rayons pour les gosses ^^ Ils en mettent régulièrement.

- King Jouet à Brest (prêt d'Ikea & compagnie): Il y a toutes les manes 6 ! Peluche de 25-30cm, pour 35€. Par contre King Jouet sont Clairement et Simplement des Voleurs (9€ la figurines, donc si vous voulez des blingbag ou autre s'pas là bas x) )

- Jouet Club à Recouvrance (enfin après recouvrance) : c'est plus rare mais il me semble avoir déjà vu une Pinkie trainer là bas. (et c'est moins cher)

Sinon des figurines y'en a un peu partout dans les grandes surfaces donc si ça vous intéresse, on se sert. Puis c'est bientôt Noël donc y aura les Promo après Noël !
~ Mon Tumblr ~ Mon Ask ~ Mon Twitter ~
Renn ♥
Image
Loopina

Re: Achetons des Poneys !

Messagepar BZDash » 06 Nov 2014, 18:02

Merci pour les adresse! Tacherais d'y faire un tour un de ces 4!
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Re: Achetons des Poneys !

Messagepar Oridons » 06 Nov 2014, 23:38

Loopina a écrit:Bling Bag (je sais toujours pas comment ça s'écrit)

Je dirais Blind Bags.
Sinon, why not pour les adresses, j'irais faire un tour si je passe du côté de Brest un de ces quatre.
Image
Oridons

Retourner vers Finistère

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité