Les bars de Brest

Les bronies du 29

Les bars de Brest

Messagepar cocolicoco » 02 Oct 2014, 22:48

Brest, c'est une ville. Avec des bars. De chouettes bars, en fait. On peut y boire des trucs sympas. Comme des pintes de bières qu'on trouve que dans les bars de Brest. Et puis du jus d'orange, aussi, pour ceux qui aiment pas la bière. Mais moi j'aime bien la bière.
Mais boire tout seul, c'est triste. Surtout tout seul dans un bar, en fait. Tout seul devant un film, ça va. Mais je m'éloigne du sujet.

Le problème, c'est que je suis a Brest, et que je suis tout seul. Du coup je suis triste. Et comme j'aime pas être triste tout seul dans un bar, je vais pas au bar.

C'est triste.

Snif.

Mais je me suis dit : et si j'étais pas tout seul ? Je pourrais aller au bar sans être triste !
Alors je me suis dit : il faut que je dise au gens que je suis seul et triste à Brest, et que je veux aller au bar.

Je suis seul et triste à Brest, et je veux aller au bar.
Vous pouvez venir avec moi ? S'il vous plaît ? On boira de la bière et du jus d'orange. Même qu'au bar, si on a faim, y'a aussi du saucisson.
Parfois, y'a même des groupes qui viennent jouer au bar, le samedi.

Et puis je me suis dit : et si ils peuvent pas venir le samedi ?
Moi, j'ai pas de travail le matin. L'après midi non plus, mais on s'en fout.
Ça veux dire que je peux me coucher tard tous les jours. Donc vous pouvez venir n'importe quel jour, et vous serez jamais triste tout seul dans un bar à Brest. Parce que je viendrais.
Et c'est pas grave si on voit pas les groupes. Parce qu'on sera au bar tous ensemble, et qu'on sera pas tristes.

A Brest, y'a aussi ma maison. Et dans ma maison, y'a un matelas gonflable et un duvet. Et aussi un oreiller en rab.
Ça veux dire que si quelqu'un venait de loin, et avait peur d'être triste tout seul la nuit, sans maison, il pourrait aller dans ma maison. Pour dormir. Allez pas vous imaginer des trucs, tas de cochons.
Mais bon, si il y veux, il pourra aussi manger et regarder un film, dans ma maison.

Voila. Venez aux bars de Brest. S'il vous plaît. Je sais dans lesquels il faut aller. Il manque plus que des gens, pour que je sois pas triste tout seul.

A plus tard.

:)
Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
cocolicoco

Re: Les bars de Brest

Messagepar BZDash » 05 Oct 2014, 09:14

Pour le moment je suis pas trop dispo mais pendant les vacances je serais ravis de venir boire un coup avec toi!
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar Loopina » 04 Nov 2014, 13:43

Renn & moi sommes à Brest aussi ! On sera ravis de vous présenter notre collection de peluches et nos chats !
Par ailleurs on va surement organisé les Pony On Movies (1 fois par mois, une journée ciné) donc si vous êtes partant ça pourrait être sympa !
~ Mon Tumblr ~ Mon Ask ~ Mon Twitter ~
Renn ♥
Image
Loopina

Messagepar BZDash » 04 Nov 2014, 17:54

Loopina a écrit:Renn & moi sommes à Brest aussi ! On sera ravis de vous présenter notre collection de peluches et nos chats !
Par ailleurs on va surement organisé les Pony On Movies (1 fois par mois, une journée ciné) donc si vous êtes partant ça pourrait être sympa !

Je suis dispo dès que vous l'êtes!
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar vcxwqa » 05 Nov 2014, 11:39

Loopina a écrit:Renn & moi sommes à Brest aussi ! On sera ravis de vous présenter notre collection de peluches et nos chats !

(Réponse d'un veilleur de toillettes ;) .... mais c'est pas important)
Bzh manque pas d'idée, sympa de proposer de voire des films ensemble, mais... y'aura les sous titres? car je doute que ce soit de la vf qui passera sur ton écran x)
vcxwqa

Messagepar cocolicoco » 06 Nov 2014, 00:10

Oh mais oui, des réunions ciné à Brest, je veux !
Et pour la vf, y'a quasiment que ça à Brest (à liberté, en tout cas, vu que c'est là bas que je traîne). En plus, vus que j'ai plein de temps à perdre, j'y vais souvent en ce moment, donc je suis pour ! :D
Reste pu qu'à mettre en marche tout ça.

Et pi je connait même les bars où squatter après la séance. 8-)
Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
cocolicoco

Messagepar Loopina » 06 Nov 2014, 13:24

Perso je comprends rien à l'anglais donc si on mate des films se serait au moins en vostfr ^^ Après oui le Multiplexe y'a surtout de la VF en 3D ou non d'ailleursn donc on pourrait carrément s'organisé ça !

Si vous voulez plus qu'une journée, on peut aussi vous acceuillir une nuit (si vous êtes pas allergique aux chats), tant qu'on est pas + de 6 ça ira ^^
Et comme ça on se fait des bars !
Et VCX : comment on prononce ton pseu... Veilleur des toilettes !? CUCU ? Ou ARKAKA ?
~ Mon Tumblr ~ Mon Ask ~ Mon Twitter ~
Renn ♥
Image
Loopina

Messagepar vcxwqa » 06 Nov 2014, 16:52

Et oui loopipi ! CUCU au rapport =)
Pour le moment, je suis en vacances, alors si un jours plusieurs personnes sont dispo, y'a pas de soucis pour moi
vcxwqa

Messagepar BZDash » 06 Nov 2014, 18:05

Vo, Vf, Vostfr, tous me convient !
@Loopina: J'adore les chats!!!
Par contre pour les dispos étant donner que j'ai des match casi tous les samedis quand c'est pas le dimanche donc faudra faire sans moi certaines fois ;)
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Messagepar BZDash » 19 Nov 2014, 17:26

Je suis dispo samedi si on veut faire quelque chose je peut être a Brest pour 11H40 mais je devrais repartir vers 15H30, j'ai un match a arbitrer a 17H00 mais faut que je sois 30 minutes en avance environs. Si il y a du monde qui veulent faire un truc je suis là!
OC by Luzia LightMaker
BZDash

Suivante

Retourner vers Finistère

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité