MU - Equestria Girl : Rainbow Rock (date et lieu à définir)

Les bronies du 44

MU - Equestria Girl : Rainbow Rock (date et lieu à définir)

Messagepar Peshmelba » 29 Sep 2014, 20:36

Bonjour b'soir.

Vous êtes sûrement au courant, mais le film Equestria Girl : Rainbow Rock est sorti aux Etats-Unis.
Perso je l'ai pas encore vu, et ça m'emballe pas de le regarder tout seul dans mon coin.

C'est pour ça que j'vous propose de faire une 'tite rencontre d'un soir dans le but de le voir tous ensemble, avec des bières et des peluches.

Si vous êtes tentez par l'idée, il nous reste que deux p'tits trucs à décider.

- où on fait ça. Il faut quelqu'un qui puisse accueillir un certains nombre de personnes chez lui, avec de la place pour faire une jolie installation projecteur (ou avec un grand écran).
A défaut de mieux, on peut faire ça chez moi, à Nantes. Mais comme j'ai que 18m², je vais devoir limiter à 5-6 personnes max, et il faudra que quelqu'un amène un projo', parce que j'en ai pas.

/!\ Même si le topic est dans la section Loire Atlantique, il est régional. Donc si vous habitez dans une autre ville que Nantes et que vous avez les moyens d'accueillir plus de personnes et dans un meilleur confort que moi, proposez-vous, le topic sera juste déplacé de section.

- quand on l'fait. Je pense que le mieux est un week-end. J'avais en tête le WE du Samedi 18 Octobre, le début des Vacances (t'façon j'peux pas avant, ni après donc bon :/ ).
Peshmelba

Re: MU - Equestria Girl : Rainbow Rock (date et lieu à défin

Messagepar Silou » 29 Sep 2014, 23:54

On verra pour faire ça pendant les vacances à la limite, mais je ne sais pas si le film sera sorti en bonne qualité d'ici la, car la version actuelle est bien à regarder seul avec des écouteurs/casque, mais à plusieurs ça va être tendu à cause de la qualité sonore.

Après moi j'ai assez donné pour la saison 4, je passe mon tour x)

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Luzia LightMaker » 05 Oct 2014, 12:37

Why not? ! Comme à dit Silou , le soucis est de savoir si le film sortiras en bonne qualité avant
. Ensuite niveau hébergement j'ai rien à proposer , et un passage à Nantes sa ne se refuse pas , j'essaierai de négocier avec mes parents pour la date mais je pense que sa seras good

http://luzialightmaker.deviantart.com
~ You're always free to think as you want , dont let people block your mind ~ Love and tolerate !:)
Luzia LightMaker

Messagepar Silou » 05 Oct 2014, 15:13

Le film sort le 17, donc pour le 18 on l'a en HD et tout.
Après ca serait cool de faire ca pour la 3PS, mais on n'est pas tous ensembles. Je suis en vac du 25 Oct au 2 Nov.

Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar PeKaNo » 07 Oct 2014, 17:37

J'ai déjà vu le film ( 2 fois même ) mais ça pourrait être sympa de le revoir une troisième :D

J'aurais bien proposé chez moi mais j'ai comme qui dirait l'intuition que mes parents seront tout sauf d'accord xD
Compositeur de Musique. Parfois.
PeKaNo

Messagepar Peshmelba » 07 Oct 2014, 20:44

On va repousser un peu la date, l'histoire d'avoir une version regardable du film et d'avoir plus d'options d'hébergement.
Peshmelba

Messagepar otak » 10 Oct 2014, 00:25

J'ai expliquer viteuf à Silou, mais en gros dans ma coloc on à un bon canap avec d'autre fauteuil, un vidéoproj et une vrais sono.

Et c'est une maison, donc les voisins hein... Bon par contre j'ai pas encore la toile pour la projection, j'attends le remboursement de mon ancienne proprio de mon chèque de caution (et je viens de faire 200€ de courses alors bon :D), mais si jamais vous avez un équivalent au cas ou vous voudriez faire ça ici, on peut s'organiser ça, les coloc sont Brony aussi.

Par contre faudrait surement un câble audio assez long (10 mètre) pour relier le son aux enceintes, m'enfin on en est pas la, il faut déjà voir si ça se fait et comment ça se fait. :)
otak

Messagepar Silou » 10 Oct 2014, 15:41

Ca peut être intéressant. La date de sortie du film approchant, je vous propose le 24 Octobre au soir chez Otak.

Silou
Site Admin

Messagepar PeKaNo » 10 Oct 2014, 19:04

Moi ça me conviendrait mais il habite où ??? xD
Compositeur de Musique. Parfois.
PeKaNo

Messagepar otak » 11 Oct 2014, 08:55

Je suis en week-end sur panam le 24 peut être, faut que je vous redise ça ^^"

Sinon je suis sur Nantes, près d'Orvault, je communiquerais les détails si ça se fais ici ;)
otak

Retourner vers Loire Atlantique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité