Meet up à Nantes

Les bronies du 44

Meet up à Nantes

Messagepar Molay » 11 Oct 2015, 21:18

Bonsoir à tous

Je voulais proposer un petit meet up pour les Nantais ( ou ceux qui aurait le courage de venir jusqu'à Nantes). Bref, j'avais pensé à nous rencontrer dans un lieu emblématique de Nantes ( genre le Jardin des plantes) puis d'embrayer sur une balade en ville ( recherche de poneys et de goodies ?) pour aller nous poser enfin dans un endroit sympas pour prendre un verre ( comme ça je connais trois endroits sympas: Mme Blä (le café scandinave), le Game over et le Sur mesure mais ce ne sont que des propositions).
Voilà, je me dis qu'un samedi aprem serait peut être le choix le plus judicieux, qu'en pensez vous?
Comme je contente de lancer l'idée, n'hésitez pas à étoffer en rajoutant des propositions.

A bientôt
Molay

Re: Meet up à Nantes

Messagepar Silou » 11 Oct 2015, 23:31

Bonsoir,
Très bonne idée, ça manque un peu de meet-up sur Nantes :)
Un samedi aprem est adapté, et les lieux choisis me semblent aussi. Je connais bien le Game Over, pour y avoir déjà fait des soirées bronies là-bas.
Pour la date, je pense que le mieux serait de faire ça après les Brony Days, car dans 3 semaines ça fait déjà un maxi meet-up :D

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar ValCab » 18 Oct 2015, 19:00

Je suis carrément pour. :D
ValCab

Messagepar Molay » 18 Oct 2015, 20:26

ça nous fait déjà trois personnes :D ( Enfin si tu viens, Silou, mais si tu es sur Rennes....)
Que diriez vous du 14 Novembre?
Molay

Messagepar Silou » 18 Oct 2015, 22:24

Pas de soucis pour moi, j'ai une voiture
Le 14 pour l'instant me va, je sais que je suis pris le week-end du 22, mais pas le 14

Il faudrait établir un programme, je te laisse nous conseiller ;)

Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Molay » 20 Oct 2015, 20:59

Si on est pas nombreux, on peut voir à déjeuner ensemble (là c'est clairement pas le choix qui manque)
Déambuler dans les parcs, vu qu'on sera en Novembre, c'est pas forcément l'idée du siècle :/
Pour ce qui est de prendre un verre, je continue à pointer les mêmes possibilités à savoir le Game Over ou Mme Blä ( je connais la patronne :3 )
Pour chercher des goodies, là je seche à chaque fois je me suis déplacé au Toy'r us ( et il est pas facile d'accès( mais il y'avait des peluches \o/))
Bref, je ne suis pas Pinkie pie aussi je sèche un peu ( alors que je suis motivé) des suggestions, les gens ? * regard suppliant façon Apple Bloom*
Sinon, je pensais apporter au moins une de mes peluches, ne serait ce que pour aider à se retrouver si jamais il y'a foule.
Molay

Messagepar ValCab » 20 Oct 2015, 23:15

Le 14 novembre c'est bon pour moi aussi, par contre ca fait pas longtemps que je suis sur Nantes, donc je sais pas du tout où trouver des goodies et autres...
ValCab

Messagepar Silou » 21 Oct 2015, 08:14

Trouver des goodies en France n'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Sur Nantes je connais un magasin de comics qui a par le passé vendu un peu de MLP (une figurine pop). Mis à part ça c'est tout ce que je connais.
Au niveau du programme je n'ai pas trop d'idées, il faudrait voir ce qu'il se fait en événementiel, ou aller chez quelqu'un pour voir l'épisode.

Silou
Site Admin

Messagepar Yashn » 23 Oct 2015, 14:44

Hey, le 14 novembre j'ai des chances d'être aussi dispo ! Ce serait avec plaisir, surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment visiter Nantes.
Yashn

Messagepar Molay » 28 Oct 2015, 14:04

Si Nantes est inconnu pour les participants, une petite visite de deux trois endroits sympas ( la cour et les remparts du chateau, aller voir l'éléphant...) peut être un moyen agréable de passer du temps ensemble, non?

Sinon je pense que j'arrête le choix sur le GO, si on arrive assez tôt on pourra même bénéficier de l'étage et de son canapé :3
Molay

Suivante

Retourner vers Loire Atlantique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité