[Covoiturage/Logement] BronyDays 2015

Les bronies du 44

[Covoiturage/Logement] BronyDays 2015

Messagepar Oridons » 20 Aoû 2015, 22:48

Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit/moment de la journée durant lequel vous lirez ceci :

Vous le savez déjà (si ce n'est pas le cas, il est encore temps de se renseigner) que les BronyDays auront lieu d'ici un peu plus de 2 mois, et donc que les gens commencent à s'organiser pour prévoir leur Week-End sur Nantes.

Alors, vu que ça commence à approcher, je me suis dit que ce serait peut-être bien de créer un topic pour recenser les gens cherchant un moment de locomotion, et/ou un logement sur place.

Chers bronies bretons, j'espère que ceux qui parmi vous comptent s'y rendre en voiture, et ont de la place en trop, se proposerons pour (éventuellement) dépanner des âmes en détresse ne cherchant qu'un moyen (pas cher) de s'y rendre; de même s'il y a des résidents Nantais qui peuvent héberger des personnes pour un ou deux jours (le temps de la convention en somme), soyez charitables envers eux. ;)
Bien entendu, ceux dans le cas contraire, recherchant logement et/ou covoiturage peuvent toujours se signaler ici.

Topic officiel du covoiturage des BronyDays : http://covoiturage.bronydays.org/ (Merci à Silou pour le lien)

Sur ce, bonne soirée à vous.

Oridons (4 places) - Saint-Brieuc

Silou (covoiturage)
Valcab (logement)
Gossoul (logement)
Dernière édition par Oridons le 11 Sep 2015, 13:55, édité 2 fois.
Image
Oridons

Re: [Recherche] Covoiturage/Logement - BronyDays 2015

Messagepar Silou » 21 Aoû 2015, 11:51

Salut,
Très bonne idée ce post ;)

Personnellement, je m'y rendrais en tant que staff et donc j'essaierais d'y être dès le vendredi (si je n'ai pas encore de travail d'ici là).
Niveau hébergement, je serais chez un ami qui je pense ne peut pas héberger plus de monde. Cependant je pourrais covoiturer des gens depuis Rennes.
Je partirais donc soit le vendredi matin, soit le vendredi soir, ou soit le samedi matin (ouai ça fait beaucoup de possibilités).

A l'heure actuelle je ne peut donc pas trop me prononcer, mais je vous tiendrais au courant dès que j'aurais du nouveau !

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar ValCab » 23 Aoû 2015, 01:26

Je proposerai bien d'héberger quelques personnes mais... j'ai plus de place :p
J'acceuille déjà 4 amis brony de Bordeaux, je pourrai peut être loger une personne en plus mais je suis vraiment pas sûr, c'est pas très spacieux ici.

Donc désolé, pour l'instant nope, je vous tient au courant si jamais quelque chose change.
ValCab

Messagepar Gossoul » 27 Aoû 2015, 14:44

Sachant que je suis nantais, il faut encore que je vois pour loger une personne mais ma réponse sera pas trop tard..
I'M NIGHTMARRRRRRE MOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossoul

Messagepar Oridons » 28 Aoû 2015, 10:53

Ok, pas de problème. Rien ne presse encore pour le moment. ^^
Image
Oridons

Messagepar MuffinsMan » 28 Aoû 2015, 22:15

Bon, moi, en sachant que je vis encore chez mes parents, ça m'étonnerais qu'ils acceptent d'hébergé des inconnues x) Bonne chance pour les personnes cherchant de l'aide ;)
Je me sentais vraiment obligé de mettre une signature, même si elle sert à rien.
MuffinsMan

Messagepar Gossoul » 10 Sep 2015, 21:26

Yo ^^, je pense que finalement je serais en mesure d'héberger quelqu'un pr les bronydays à mon appart ^^ , s'il y en a qui en cherchent ^^
I'M NIGHTMARRRRRRE MOOOOOOONNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossoul

Messagepar Silou » 10 Sep 2015, 22:46

Pour ce qui est du covoiturage, les Brony Days ont mis en place un outil permettant de chercher et proposer un covoiturage : http://covoiturage.bronydays.org/

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Oridons » 11 Sep 2015, 13:49

Ok, merci Silou, je rajoute le lien dans le message principal.

Et sinon, je suis désormais certain d'y être, donc j'ai 4 places dispos dans ma voiture, si jamais des gens ont besoin.
J'ai pas encore prévu de trajet spécifique, donc je peux très bien passer par Rennes comme venir par les terres (en passant par Loudéac, Lorient...), je verrais.
Image
Oridons

Retourner vers Loire Atlantique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité