Rendez-vous à Rennes !

Les bronies du 35

Rendez-vous à Rennes !

Messagepar Screenarou » 08 Nov 2014, 15:05

Septembre étant déjà loin, il est temps de lancer un deuxième meet-up à Rennes !

La date et le lieu restent encore à définir selon la disponibilité de chacun, en espérant que plein de monde puisse venir.

Pour commencer, je suis dispo les week-end et les jeudi après-midi, et je n'ai pas de grands événements de prévus prochainement donc n'importe quelle date me conviendrait :D
" 'cause I love to make you smile, smile, smile~ "
Screenarou

Re: Rendez-vous à Rennes !

Messagepar Silou » 09 Nov 2014, 04:08

Je suis totalement pour !
Je suis dispo les jeudi après midi à partir de 16h (sauf quand je décide de ne pas aller au "cours" du jeudi après midi) et tous les week end. Cette fois-ci, le temps étant plus frais et surement pluvieux, il va falloir trouver un endroit en intérieur, calme si possible.

La seule exception serait du 13 au 19 Décembre, période à laquelle j'ai des examens, et donc je ne serais pas disponible.

Si quelqu'un a une idée du lieu et de la date, proposez !

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar DarkWater » 09 Nov 2014, 20:48

aaaaaahh j'en attendais un :D pour ma part je suis dispo seulement les week-end (sauf des fois exceptionnel) j'attends des bronys que je n'ai pas encore vu
Fanfictionniste fantastique
DarkWater

Messagepar Weeper_Jack » 10 Nov 2014, 01:34

Je suis de même pour cette idée et j'y est déjà un peu réfléchi donc la voici mon idée:

-Date: Je propose le samedi 15 novembre (désolé si je m'y prend en retard)
-Lieu de rendez vous: Je vous propose à la sortie nord de la gare de Rennes, pour qu'on se voyent tous je vous proposent pas très loin des portes!
-Heures: Ça serai le matin donc il faudra se lever tôt: entre 10h et 10h40 pour que tout le monde se retrouve à temps
-activités: Bien j'en ai réfléchi que à 2 idée donc on bouge de la gare à 10h40 pour se retrouver au Ciné Gaumont Rennes à "Esplanade Charles de Gaulle 35000 Rennes" (650m) pour voir le film "le labyrinthe" à 10h55 ou sinon pour 11h le film "Samba". Ensuite le film fini vers 13h donc on bouge vers le McDo qui se trouve à "Rue du Puits Mauger, Rennes" (700m), On mange tout en discutant entre nous et tout (Pour la suite je vous laisse y réfléchir je n'ai pas trouver mais déjà avec tout ça on fini à 14h30 environ)
-Prix: bon je me suis fait un petit calcule rapide donc ça nos fait environ 18€ donc prévoyez environ 25€ quoi ^^

Sinon là où on se retrouvera ça sera simple de me voir puisque je suis avec une peluche Applejack dans les bras (où dans mon sac et sa tête dépassera)

Voila, je vous laisse y réfléchir ^^ (ps: pour moi je serai à la gare à 10h27 environ)
Weeper_Jack

Messagepar Steampunk-Pony » 10 Nov 2014, 01:42

Weeper_Jack a écrit: le samedi 15 novembre

Moi ça me convient, l'horaire comme le planning. Après, c'est juste un meet-up, alors autant moi ça me plairait bien d'aller au ciné avec vous tous, autant on en est qu'à définir une date, Weeper, c'est peut-être un peu tôt pour sortir un truc aussi complet.

Donc, je plussoie ce projet, mais si quelqu'un est pas tenté par l'idée de se lever un samedi à 9h, qu'il propose une autre date! :D
"L'aléatoire, c'est un peu random"
-Ken Bogard

" Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt. "
-Daniel Riche

" Love the machine, hate the factory "
-Devise de vaporiste
Steampunk-Pony

Messagepar Silou » 10 Nov 2014, 01:45

Salut, je suis partant pour un premier meet up le 15.
Cependant je ne suis pas levé avant 12h le samedi. Le lieu me convient, fait un ciné est une bonne idée, il y a des films l'après midi.
Pour manger je ne suis pas sur que le Mcdo soit une très bonne idée, autant se faire plaisir avec un kebab ou une autre sandwicherie de meilleur qualité que le Mcdo.

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Weeper_Jack » 10 Nov 2014, 01:48

Steampunk-Pony a écrit:
Weeper_Jack a écrit: le samedi 15 novembre

Moi ça me convient, l'horaire comme le planning. Après, c'est juste un meet-up, alors autant moi ça me plairait bien d'aller au ciné avec vous tous, autant on en est qu'à définir une date, Weeper, c'est peut-être un peu tôt pour sortir un truc aussi complet.

Donc, je plussoie ce projet, mais si quelqu'un est pas tenté par l'idée de se lever un samedi à 9h, qu'il propose une autre date! :D

Si l'heure est un peu tôt on peut se retrouver au Mcdo entre 11h30 et 12h puis on mange, après on va au Ciné qui est pas loin (au même endrois) pour 13h30 pour voir le film "Samba"
Weeper_Jack

Messagepar Weeper_Jack » 10 Nov 2014, 10:07

Salut les poneys, j'en ai parlé à ma mère pour se projet et donc je ne pourrai pas pour se week-end là désolé
Weeper_Jack

Messagepar ValCab » 10 Nov 2014, 22:14

Fffffffffffffuuu...
Pourquoi vous faites toujours des meetups quand je peut pas ? :/
Samedi 15 je serai à Paris... Dammit.
ValCab

Messagepar DarkWater » 10 Nov 2014, 23:02

Heeeeee bien je ne serai peut-être pas la au meet-up car il se trouve que c'est mon anniv le 15 mais je pense quand même être la
par contre je préfère une heure comme 14H car moi aussi je me couche très tard
Fanfictionniste fantastique
DarkWater

Suivante

Retourner vers Ille-et-Vilaine

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité