Ponysouth

Les bronies du 35

Ponysouth

Messagepar Slave23 » 17 Mar 2015, 12:15

Hello everypony !

(je ne sais pas trop où mettre ce poste du coup j'le mets là mais bon.. voilà .8)

Comment vous le savez sûrement cet été aura lieu une convention Brony à Toulouse ! (pour en savoir plus c'est par là => http://ponysouth.fr)

J'me suis dit que ça serait une bonne idée de voir entre Brony bretons qui veut y aller et comment, afin de mettre en place des trucs (genre covoit') afin de permettre à tout le monde d'y aller, etc, etc. Ou même juste parler de l'évènement comme ça.. enfin voilà.. j'me suis dit qu'ouvrir un topic sur cette convention serait une bonne idée.. toutchatouchat. °u°

Je vous pris d'agréer, l'expression de mon triple salto arrière des plus respectueux ~
Slave23

Ville : Rennes la majorité du temps, sinon Granville (on va dire)

Re: Ponysouth

Messagepar Sir Zhalotect » 17 Mar 2015, 22:12

Je penses-y aller très sincèrement : niveau budget, je suis tranquille car j'ai pu souffrir et faire le plein durant les vacances!
Maintenant, à voir pour le moyen de transport. Si un convoitureur fait son apparition sur le topic et propose ces services, je réserve une place. ^^
Sinon, se sera le train... Mais un voyage entre Bronies, c'est tout de même plus sympa! ;)
Machinima "My Little Pony" en préparation sur le jeu "Halo"...
Sir Zhalotect

Messagepar Silou » 19 Mar 2015, 20:11

Je pense qu'il y a de fortes chances que me vous croisiez la bas, sauf que je ne partirais pas de Bretagne, désolé :/
Il y a encore pas mal de temps avant la convention, faut que vous alliez voir aussi avec les gens de Caen éventuellement

Administrateur de Breizhy Ponies
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Silou
Site Admin

Messagepar Slave23 » 20 Mar 2015, 09:43

Ouais pareil que Sir Zhalotect, c'est le transport qui pose soucis.. Mais plus que cela (car il ya toujours le train après tout), c'est le logement le vrai soucis x)

*voudrait dormir dans la convention*
Slave23

Ville : Rennes la majorité du temps, sinon Granville (on va dire)

Messagepar Loan Tan » 21 Mar 2015, 20:22

Je devrais y aller aussi normalement.
Pour le logement, j'essaye de chercher en ce moment.
Pour le covoit', je pense que je pourrai faire l'aller avec vous. Le retour, c'est impossible car je descend dans le sud.
Loan Tan

Messagepar Oridons » 21 Mar 2015, 21:16

Je viendrais peut-être. Ça dépendra de si je bosse en Juillet ou non et si je ne le juge pas trop cher.
Si je viens bien, je passerais par Rennes et pourrais emmener 3 personnes avec moi.
Image
Oridons

Messagepar Sir Zhalotect » 23 Mar 2015, 21:35

Le mieux, pour le logement, si des gens galère comme moi à en trouver un, c'est l'hôtel! Une chambre à plusieurs dedans serait une solution viable et économique à mon humble avis. :D
Machinima "My Little Pony" en préparation sur le jeu "Halo"...
Sir Zhalotect

Retourner vers Ille-et-Vilaine

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité